Trio de trempettes avec pain naan rôti

Divider line purple

Découvrez les saveurs de l'Inde

Niveau de difficulté

Niveau d'intensité

Red pepperRed pepperRed pepper

Portions

6

Vous aimez recevoir ? C'est facile de personnaliser les trempettes achetées à l’épicerie pour les rendre savoureuses avec les délicieux mélanges d’épices et d'herbes fraîches de Patak’s.

Ingrédients

  • 1 emballage de pain naan à l'ail et à la coriandre

Trempette de yogourt à la menthe et à la mangue

  • 1 tasse (250 ml) yogourt nature épais
  • ¼ tasse (60 ml) Chutney doux à la mangue de Patak's
  • 1 c. à thé (5 ml) Marinade aux piments de Patak's
  • ½ concombre anglais, râpé
  • ¼ tasse (60 ml) chacun de menthe fraîche, de coriandre et d'oignon vert, haché(e)

Pain naan

  1. Préchauffer le four à 400 ºF. Couper 2 morceaux de pain naan à l'ail et à la coriandre en forme de longs triangles. Déposer les morceaux sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin.  Cuire pendant 10 minutes. Servir pour accompagner les trempettes.

Trempette de yogourt à la menthe et à la mangue

  1. Dans un bol, mélanger le yogourt, le chutney, la marinade au piment, le concombre, les herbes fraîches et les oignons.

Ingrédients

Notes

Personnalisation de trempettes du commerce : Pour 1 tasse (250 ml) de trempette de poivrons rouges rôtis préparés, ajouter 2 cuillères à soupe (30 ml) de coriandre fraîche hachée. Pour 1 tasse (250 ml) de houmous préparé : chauffer 1 cuillère à soupe (15 ml) d'huile d'olive et 1 cuillère à soupe (15 ml) de pâte de cari Madras de Patak dans une petite poêle et faites revenir ½ tasse (125 ml) d’oignon finement coupé en dés. Remuer fréquemment, à feu moyen jusqu'à ce que l'oignon soit mou et caramélisé. Mélanger dans le houmous.