Politique de Confidentialité

Divider line purple

Découvrez les saveurs de l'Inde

Politique de Confidentialité

Patak's Foods Ltd. se conforme aux politiques décrites dans la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et vous donne les assurances suivantes:

  • Nous ne prendrons pas contact avec vous par voie électronique si vous n'avez pas demandé à recevoir nos communications.
  • Nous honorerons toute demande d'annulation d'abonnement de notre service de renseignement électronique.
  • Nous ne divulguerons notre liste de diffusion électronique à aucun tiers (qu'il s'agisse d'un particulier ou d'une entreprise commerciale), et nous exigeons de tous nos fournisseurs de services électroniques qu'ils s'engagent à maintenir la confidentialité de nos bases de données propriétaires.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez les adresser à notre responsable de la protection de la vie privée à l'adresse privacy@pataks.ca.

Modalités d'utilisation

Bienvenue sur le site Web canadien de Patak's. Nous avons conçu ce site Web pour être utile, instructif et divertissant. En utilisant ce site, vous acceptez les modalités d'utilisation décrites ci-dessous. Patak's Foods Ltd. se réserve le droit de modifier les modalités d'utilisation en tout temps, et vous acceptez d'être lié par de telles modifications. Nous vous encourageons à consulter cette page de temps en temps pour passer en revue tout changement ou toute mise à jour.

Marques de commerce et droits d'auteur

« Patak's » est une marque de commerce déposée de Patak's Foods Ltd. et ne peut être utilisée qu'avec la permission écrite de Patak's Foods ou de ses représentants désignés au Canada. Le contenu du présent site Web est protégé par les lois sur le droit d'auteur et par le droit des marques, et il appartient à Patak's Foods Ltd. et à tout autre propriétaire. Les documents publiés sur le site Web de Patak's Foods Ltd. sont destinés à l'usage personnel uniquement et ne peuvent être réimprimés qu'avec la permission écrite de Patak's. Pour demander la permission, veuillez écrire à :

National Importers

120-13100 Mitchell Road

Richmond BC V6V 1M8

Nº de téléphone : (604) 324-1551

Courriel: privacy@pataks.ca

Exonération de garantie

Bien qu'il se soit efforcé de s'assurer que les renseignements offerts sur ce site ne contiennent aucune erreur, Patak's Foods Ltd. ne garantit ni l'exactitude, ni la qualité ni l'exhaustivité des renseignements ou des documents contenus sur ce site Web. Tous les renseignements offerts le sont " tels quels ", sans garantie ni condition aucunes, qu'elles soient explicites ou implicites. Patak's Foods Ltd. ne garantit pas que les renseignements ne contiennent aucune erreur ou qu'ils répondront à des critères particuliers de performance ou de qualité. Patak's Foods Ltd. n'assume aucune responsabilité quant à toute erreur ou à toute omission présentes dans les renseignements.

Envois

Nous vous invitons à envoyer vos articles, vos recettes, vos suggestions et vos commentaires, qui seront affichés sur notre site Web pour être partagés avec d'autres. Lorsque vous envoyez des recettes, des articles ou des commentaires à ce site, vous convenez que Patak's Foods Ltd. et ses représentants autorisés au Canada ont le droit de publier votre envoi ainsi que votre nom, votre ville et votre province de résidence, sur le site Web de Patak's situé à l'adresse http://www.pataks.ca et de les utiliser de diverses autre manières, y compris à des fins promotionnelles. Tous les envois deviennent la propriété de Patak's Food Ltd., qui a le droit de les utiliser sans restriction à toutes fins, sans accorder de rémunération à l'expéditeur de l'envoi.

Contenu de tiers

De temps en temps, ce site peut présenter un contenu qui est fourni par des tiers ou qui les concerne. Toutes les déclarations, tous les conseils, toutes les opinions ou tous les autres renseignements fournis par des tiers leur appartiennent exclusivement. Patak's Foods Ltd. et ses représentants autorisés au Canada ne sanctionnent ni la fiabilité ni l'exactitude de tels affichages, et n'en sont pas tenus responsables. Aucune sanction de tout produit ou de tout service de tiers n'est exprimée ou suggérée par tout renseignement, document ou contenu auquel il est fait référence, qui est inclus ou dont le lien se trouve sur ce site Web. Nous ne sommes responsables d'aucune perte ni d'aucun dommage causés par la confiance qu'accorde un utilisateur aux renseignements obtenus via le contenu d'un tiers ou d'autres affichages sur le site.

Utilisation des documents

Vous pouvez télécharger une copie des documents apparaissant sur le site Web pour votre usage personnel et non commercial, ou afin de faire affaire avec Patak's Foods Ltd., à condition que vous conserviez tout avis de droit d'auteur et tout avis de droits de propriété figurant aux documents. Vous n'avez pas le droit de copier, de distribuer, de republier, d'afficher ou de modifier ces documents sans la permission écrite de Patak's Foods Ltd.

Questions de compétence

Nous régissons et exploitons le présent site à partir des bureaux de notre représentant autorisé à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Nous ne déclarons pas que les renseignements et les documents contenus sur ce site sont appropriés ou disponibles à l'usage à l'extérieur du Canada. Si vous choisissez d'accéder à ce site à partir d'un pays autre que le Canada, vous le faites de votre propre initiative, et vous êtes tenu de vous conformer à toutes les lois locales applicables. Patak's ne garantit pas que les documents et les renseignements contenus sur ce site sont appropriés ou disponibles à l'usage dans des pays autres que le Canada.

Édition et suppressions

Patak's Foods Ltd. se réserve le droit, mais n'assume pas le devoir, d'examiner, d'éditer, de déplacer ou de supprimer tout renseignement figurant sur le site Web de Patak's Foods Ltd. Patak's Foods Ltd. ne s'engage pas à mettre des renseignements à jour.

Acceptation des risques

En accédant au site Web et aux renseignements de Patak's Foods Ltd. et en les utilisant, l'utilisateur reconnaît et accepte qu'il utilise les renseignements à son propre risque. L'utilisateur assume la pleine responsabilité ainsi que le risque de perte ou de blessure résultant de l'utilisation de tels renseignements.

Limitation de responsabilité

Patak's Foods Ltd. n'est en aucun cas responsable de toute perte, de tout dommage, de toute responsabilité, de toute demande ou de toute dépense, quels qu'ils soient, survenant en raison des documents figurant sur le site Web de Patak's Foods Ltd. ou en relation avec ces derniers, qu'ils surviennent par contrat, sous forme d'acte délictuel (y compris, notamment, la négligence), selon la loi, en équité, en droit ou autrement.

Privacy Policy & Terms of Use

Divider line purple

Mix in a little India

Privacy Policy

Patak’s Foods Ltd. adheres to the policies outlined in Canada’s Personal Information Protection and Electronic Documents Act (“PIPEDA”) and assures you that:

  • We will not contact you by electronic means if you have not requested to receive our communications
  • We will honour any request to unsubscribe from our electronic information service
  • We will not share our electronic mailing list with any other third party (either personal or commercial) and we demand that all electronic service providers working for us pledge confidentiality to our proprietary databases

If you have any questions with regards to our Privacy Policy, please direct these to our Privacy Officer at privacy@pataks.ca.

Terms of Use

Welcome to Patak’s Canadian website. We’ve designed this website to be useful, informative and entertaining. By using this site, you accept the terms and conditions of use as outlined below. Patak’s Foods Ltd. reserves the right to modify the terms of use at any time, and you agree to be bound by any such modifications. We encourage you to visit this page from time to time to review any changes or updates.

Trademarks and Copyrights

“Patak’s” is a registered trademark of Patak’s Foods Ltd. and may only be used with written permission from Patak’s Foods or its designated representatives in Canada. The contents of this site are protected by copyright and trademark laws and are the property of Patak’s Foods Ltd. and any other owners. Material published on Patak’s Foods Ltd. web site is for the user’s personal use only and may only be reprinted with written permission from Patak’s. For permission, please write to:

National Importers

120-13100 Mitchell Road

Richmond BC V6V 1M8

Tel. (604) 324-1551

E-mail: privacy@pataks.ca

Disclaimer of Warranty

While we have made every effort to ensure that the information provided on this web site is free from error, Patak’s Foods Ltd. does not warrant the accuracy, quality or completeness of any information or material contained on this web site. All information is provided “as is” without warranty or condition of any kind, either express or implied. Patak’s Foods Ltd. does not warrant that the information will be error-free or will meet any particular criteria of performance or quality. Patak’s Foods Ltd. assumes no responsibility for any errors or omissions in the information.

Submissions

We welcome you to submit your stories, recipes, suggestions and comments to be posted on our website and shared with others. When you submit Recipes, Stories and Comments to this site, you agree that Patak’s Foods Ltd. and its authorized Canadian representatives have the right to publish your submission, along with your name, city and province of residence, on Patak’s website located at http://www.pataks.ca and for any other type of use, including promotional and advertising purposes. All submissions become the property of Patak’s Foods Ltd. and we will be entitled to the unrestricted use of the submission for any purpose, without compensation to the provider of the submission.

Third Party Content

From time to time, this site may contain content supplied by or about parties other than us. All statements, advice, opinions or other information made by third parties are theirs’ only. Patak’s Foods Ltd. and its authorized Canadian representatives neither endorse nor shall be held responsible for the reliability or accuracy of such postings. No endorsement of any third party products or services is expressed or implied by any information, material or content referred to or included on or linked from or to this web site. We will not be liable for any loss or damage caused by a user’s reliance on information obtained through third party content and/or other postings on the site.

Use of Materials

You may download a copy of the materials appearing on the web site for personal, noncommercial use or for purposes of conducting business with Patak’s Foods Ltd. provided you retain any copyright and other proprietary notices contained in the materials. You may not copy, distribute, republish, post, or modify the materials without the written permission of Patak’s Foods Ltd.

Jurisdictional Issues

We control and operate this site from the offices of our authorized representative in Vancouver, British Columbia, Canada. We do not represent that information and materials on the site are appropriate or available for use in other locations outside Canada. If you choose to access this site from other locations, you do so on your own initiative, and are responsible for compliance with any applicable local laws. Patak’s does not guarantee that materials and information on this site are appropriate or available for use in other locations.

Editing and Deletions

Patak’s Foods Ltd. reserves the right, but undertakes no duty, to review, edit, move or delete any information on the Patak’s Foods Ltd. Web site. Patak’s Foods Ltd. makes no commitment to update the information.

Assumption of Risk

By accessing and using Patak’s Foods Ltd. web site and information the user acknowledges and accepts that the use of the information is at the user’s own risk. The user assumes full responsibility and risk of loss or injury resulting from the use of the information.

Limitation of Liability

In no event shall Patak’s Foods Ltd. be liable for any losses, damages, liabilities, claims or expenses whatsoever arising out of or relating to the material on Patak’s Foods Ltd. web site whether such damages or claims arise in contract, tort (including without limitation, negligence), under statute, in equity, at law or otherwise.