À propos de Patak's

Divider line purple

Bienvenue chez Alimentation Patak’s, le premier producteur mondial de cuisine indienne authentique et savoureuse destinée aux marchés de détail et de la restauration.

Au tout début

Patak's (pa-taks) a été fondée en 1957 par L.G. Pathak. Originaire de l'Afrique de l'Est, M. Pathak est arrivé en Angleterre avec 5 livres en poche. Les bons emplois étaient rares, c'est pourquoi sa femme et lui ont décidé de faire ce qu'ils faisaient de mieux : cuisiner des plats indiens traditionnels. Ils ont commencé en vendant les produits de chez eux jusqu'à ce qu'ils économisent suffisamment d'argent pour ouvrir leur première boutique. Ils se sont rapidement développés et ont commencé à proposer des marinades, des chutneys et d'autres produits rares importés d'Inde.

About 1

Tout le long du parcours

Le fils de L.G. Pathak, Kirit Pathak, a rejoint l'entreprise en 1970. Depuis ce jour, Kirit a assuré la croissance de la société en compagnie de sa femme, Meena Pathak. Meena est la force créatrice derrière la marque Patak's qui approuve toutes les recettes de Patak's en s’assurant que celles-ci rencontrent ses hauts standards de qualité. Chaque recette est préparée à partir d'un mélange secret d'épices bien gardé.

About 2

La marque Patak’s de nos jours

Reconnue au Royaume-Uni, Patak’s est devenue une marque internationale importante. Nos produits primés aident les amateurs de nourriture indienne de partout à cuisiner des plats authentiques et savoureux en moins de 30 minutes dans le confort de leur foyer.

Aujourd'hui, Patak's compte plus de 400 employés et représente la marque nº 1 d'aliments indiens au Canada.

About 3

Notre engagement envers vous

Chez Alimentation Patak’s, nous sommes passionnés de cuisine indienne et nous nous engageons à partager avec vous nos connaissances et notre passion.

Patak’s dans le Monde

Les produits Patak's sont distribués dans plus de 45 pays à travers le monde, notamment au Canada, au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe et aux États-Unis.

Royaume-Uni

Australie

Austriche

France

Allemagne

Hollande

Italie

Nouvelle Zélande

Norvège

Portugal

Espagne

Suède

États-Unis

About Patak's

Divider line purple

Welcome to Patak’s Foods, the world’s leading producer of authentic and flavourful Indian food for the retail and food service markets.

Where we come from

Patak’s (pa-taks) was founded in 1957 in England by L.G. Pathak. Originally from East Africa, Mr. Pathak arrived in England with ₤5 in his pocket. Good jobs were scarce, so he and his wife did what they knew best - preparing traditional Indian food using family recipes. To ensure the food was authentic, Mr. Pathak imported Indian spices and traditional Indian ingredients into the UK. They began selling from their home until they raised enough money to open their first shop.

About 1

Along the way

L.G. Pathaks son, Kirit Pathak, took over the business in 1970. Since that day, Kirit has spearheaded the company’s rise along with his wife, Meena Pathak. Meena has been the creative force behind the Patak’s brand and has approved every Patak’s recipe, ensuring it meets her strict standard of quality. Each recipe has its own secret spice mix formulations, which are kept a very closely guarded secret.

About 2

The Patak's brand today

Long a household name in the UK, Patak’s has grown to become an internationally successful brand. Our award-winning products make it easy for food lovers everywhere to prepare authentic and flavourful Indian dishes at home in less than 35 minutes.

Today, Patak’s has over 400 employees and is the #1 Indian food brand in Canada.

About 3

Our commitment to you.

At Patak’s, we’re passionate about Indian food, and we’re committed to sharing our knowledge and passion with you.

Patak’s Worldwide

Patak's products are distributed internationally to more than 45 countries, including Canada, Japan, Australia, New Zealand, Europe and the United States.

UK

Australia

Austria

France

Germany

Holland

Italy

New Zealand

Norway

Portugal

Spain

Sweden

USA